Label Soulac

Édito de la Présidente du 4 avril 2021

En cette période si indécise où nous vivons de véritables montagnes Russes, des hauts, des bas, un pas en avant, deux pas en arrière, l’équipe Label Soulac a du mal à organiser quelque chose.
C’est très difficile de se projeter et donc très fastidieux de prévoir un événement sachant que nous dépendons des restrictions sanitaires et de plus nous ne pouvons nous réunir pour travailler.
Une certitude, en tout cas, nous ne pourrons proposer le Festival dans sa globalité cette année et nous en sommes navrés.
Toutefois, nous espérons que d’ici le mois de juin, la pandémie sera sur son déclin et ainsi nous pourrions envisager d’organiser un marché d’antan avec quelques artistes en déambulation afin d’ambiancer la ville de Soulac.
Nous attendons de voir avec les instances supérieures la faisabilité de ce mini événement.
De ce fait, le thème du cirque est encore une fois reporté en 2022.Sachez d’ores et déjà que de magnifiques artistes circassiens et musiciens sont en attente de nous proposer de superbes tableaux, mais il faut attendre encore !
Alors, vous, notre public fidèle, ne désespérez pas, 2022 sera époustouflant !Après ces deux années aussi déprimantes, nous rattraperons le temps perdu et ferons ensemble une fête formidable.
Mes amis, gardons l’espoir, nous allons arriver à vaincre ce virus !
Et maintenant, je vous dis à bientôt et : « VIVE SOULAC 1900 ! »

Amicalement
Manuéla Lieuteau Sanchez
Présidente

“1898 Time Machine – Early Rollercoaster”
Film original de Robert W. Paul / Restauration et son d’ambiance par Guy Jones