Lettre d'information n° 15/2016

 Hé bé, une fois de plus voila un beau succès sans anicroches apparentes : des nouveautés, beaucoup d'animations dans les rues et sur la plage, beaucoup de musiciens de tout style, de personnes costumées et de toilettes remarquables, beaucoup de surprises et de plaisir ; on lisait la joie, l'amusement, la féérie sur les visages.

Et comme presque chaque fois, point de pluie, point trop de soleil et peu de vent.

Il faut remercier l'équipe de bénévoles qui a préparé la fête, réalisé certains décors, transporté, attaché, vissé, monté... Remercier les gardes-barrières, les comédiens amateurs de Soulac, de Vensac, les Madelon de la cantine qui ont servi 500 repas aux artistes, les couturières de Label Soulac, notre filiforme Chargée de mission qui courait partout, les agents municipaux pour leur soutien logistique, le Conseil Municipal pour son aide financière et toutes les entreprises partenaires qui nous font confiance.

Et, déjà, dans les têtes, l'édition 2017, la 14è., pointe le bout de son nez : elle suscite des idées, des pistes, des réflexions. En aura-t-on les moyens financiers ? Et les moyens humains ? Certains nous quittent, d'autres, enthousiasmés par cet événement, nous rejoignent ; heureusement car nous ne sommes jamais assez nombreux pour accueillir ces dizaines de milliers de personnes.

Comme beaucoup d'entre vous, cette lettre va prendre quelques congés. Vous la retrouverez à la
mi-septembre.

Bonnes vacances ou bon travail !