Adhérer à l’association

Au fil des années, grâce à votre action bénévole, “Soulac 1900” continue de gagner en puissance et en qualité ; plus que jamais elle est devenue votre fête !

Pour que cette fête soit toujours plus belle, nous comptons sur votre soutien !
Nous vous proposons donc d’adhérer à Label Soulac en remplissant le bulletin téléchargeable ci-dessous et nous aider ainsi à continuer l’aventure «Soulac 1900 ».

[dt_gap height=”20″][dt_call_to_action content_size=”normal” text_align=”left” background=”fancy” line=”false” style=”1″ animation=”fade”]

Téléchargez notre bulletin d’adhésion :

L’adhésion est de 15 € par personne et 25 € si vous êtes en couple.

[dt_gap height=”20″]

Le règlement (chèque à libeller à l’ordre de Label Soulac), accompagné du bulletin d’adhésion dûment complété, est à adresser à :

Association Label Soulac
1, Rue du Maréchal Foch
33780 Soulac-sur-Mer

[dt_gap height=”20″]

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.